Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
18 mars 2010

Si on m'cherche? ... je suis au jardin !...

Il y a des jour comme ça !

11h00 ce matin coup d'folie ?... Envie d'changer de décor !!

... et à 12h30 me voici ici.. .. . au jardin des délices !

DSC03567

Parce qu'envie...

de popotte, de cuisine, de tambouille,...

de jardin & de carabistouilles !

DSC03584  DSC03582

au jardin des délices...

on y croise tomates & carottes sous toutes ses formes

pour faire le plein de légumes dans le panier

et faire des gratins, cakes et autres petites cocottes...

DSC03605  DSC03597

Au détour d'une allée dame tortue et miss cagouille se promènent

la fée salade elle aussi c'est perdue par ici elle attend.. !.

ses copines la fée carotte & M'amzelle tomate!!... toujours en retard !

DSC03578  DSC03580  DSC03577

Une table pour deux est mise ...

elle aussi attend au milieu du jardin pour un dîner...!

DSC03575  DSC03576

En attendant ! je suis descendue dans mon jardin

pour y  cueillir...

du persil, du thym, du basilic... et du Romarin !

DSC03595  DSC03593  DSC03594

Publicité
Commentaires
M
thym... basilic... romarin... ? La Provence rend visite à la Charente... elle !
C
Belle mise en scène !!!
D
Quelle jolie table pour accueillir l'hôte que nous attendons tant, le Printemps!
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité