Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
16 mars 2010

Rêv' d'été...

Un brin d'Soleil...

et l'imagination se met à galoper !!! !

DSC03557

Cette table je l'imagine là sous un arbre...

à la tombée d'une nuit d'été, pour un dîner en tête à tête.

DSC03547  DSC03545

Bougies & photophores dans l'arbre pour nous éclairer,

et d'étranges nénuphars pour nous tenir compagnie... .. .

DSC03526   DSC03534   DSC03525

Au menu !!! ! ?

Jolie salade folle  Figue, Tomates cerises  & Jambon de Parme

Coquines brochettes

& tout l'gratin des dames gourgettes et tomates...

ET au déssert !!! ! ah Ah le déssert...

Douceur de soupe Abricot-Framboise à la lavande

et petites tuiles craquantes ..!

DSC03535

Euhhhh ! Moi !

ça y Est !  Je suis déjà sous l'Arbre !!!...

DSC03538   DSC03537   DSC03536   

Publicité
Commentaires
C
Heu... Je te rejoins !!!
M
Superbe table...ça y est j'ai faim maintenant...j'arrive...zut c'est pas encore l'été !<br /> Bonne journée à vous<br /> Martine
M
voyons cela de près en Provence cet été ? !!!
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité