Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
11 mars 2011

DécliNaison de l'EssenTiel.. .. . ..... ..

J'avais une envie de nature à l'intérieur.... !

Alors ! j'ai fais rentrer ici les lierres que j'adOre

Peut être est-ce pour avoir enfin l'impression !!!

de respirer le grand air !!!

 DSC07259

 Les premiers rayons du soleil encore frèles & fragiles

viennent nous réchauffer le coeur

et mettre des lueurs d'étoiles dans nos yeux...

DSC07254

Laisser alors un frisson de verdure nous envahir doucement

Le printemps est là.... 

et nous donne envie de moments doux & plein de Charme .. ... .. !

Publicité
Commentaires
C
Oui, il arrive ce printemps.<br /> Jolie mise en scène.<br /> Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir.<br /> Bonne soirée
D
Alors que nos campagnes reverdissent, inviter M. le lierre à entrer est une bien jolie idée!
M
avec toi ce n'est pas qu'au printemps c'est toute l'année ! et je souhaite que ton coeur soit empli d'allegresse , tchao bambina
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité