Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
24 septembre 2010

Prémisses... ... ..

DSC05853

Les premiers frissons de l'Automne font leur apparition...

les feuilles virevoltent petit à petit

& les couleurs chatoyantes montrent le petit bout de leur nez...

DSC05848   DSC05852

Petites perles de pluie déposées unes à unes...

prémisse d'une bonne odeur de chataignes grillées

que j'aime sentir envahir la maison...

DSC05857  DSC05854  DSC05858  DSC05849

Publicité
Commentaires
K
Jolie table, j'aime bien les 3 marrons d'inde alignés...<br /> j'aime bien ton blog aussi, tes images, ta manière de les faire vivre en composant des mosaiques
N
Qu'est ce qui accompagne cette charmante table?
J
très jolie table!!!!
V
j'aime beaucoup ces p'tits vases...<br /> quels sont leur couleur, exactement! doré, et ?
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité