Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
5 mai 2010

Pe...tit' Pa...GaiLle... !

Peu importe le bazar... !!!

ce n'est qu'une question d'ordre désordonné !

DSC04045  DSC04046 

Dans la chambre de bébé, c'est un havre de paix & de douceur...

le royaume des gentils doudous tous doux !

DSC04043

à qui on peut faire des tonnes de biZous !   !!   !!! !

jouer à la bagarre sans qu'ils ne disent rien !

DSC04044

lui faire  des montagnes de câlins

&

lui confier nos petits &  gros chagrins.... ... .. .

DSC04040   DSC04035   DSC04038

Publicité
Commentaires
M
un qui écoute tous mes doutes<br /> qui entende mes colères silencieuses petites et grandes<br /> qui me console et me cajole..<br /> en fait, regarder ce blog : j'en prends plein les yeux...<br /> et je vais mieux !
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité