Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
23 janvier 2010

Mon Coup de Coeur !!! !! !

C'est l'histoire d'un autre de mes coup de coeur...!

Mon vrai coup de coeur de la nouvelle collection !

Une Liseuse d'1m60 chocolat

DSC02910___Copie     DSC02914     DSC02910___Copie__2_ 

Eh oui !!! ça y est! La nouvelle collection est arrivée...!

C'est avec impatience que je l'attendais  et là au milieu des cartons !!!

cette jolie lampe était enfin là... ... .

Je l'A...Do..Re

Publicité
Commentaires
C
Un petit air exotique , est ce la couleur?<br /> Bonne soirée
M
Elle est magnifique, comme je vous comprends elle me plairait également dommage vous habitez trop loin...<br /> Bonne journée<br /> Martine
M
... possible, de l'horloge si rétro et si moderne, des petits coeurs gigognes, à cette belle non très belle lampe, décidément la maîtresse des lieux continue à afficher son bon goût.
B
Très belle en effet et quelle originalité!
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité