Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
31 décembre 2009

Une autre page...

L'avenir à chaque instant presse le présent

de n'être plus qu'un souvenir ! !!

La page d'une année se tourne... . . .

DPP_00_3

Je vous souhaite à tous... que la nouvelle s'écrive

à l'encre de la DouCeuR, du BonHeuR

de la PléNituDe,  de la SéréNiTé....

& des RêVes... . ...

DPP_00_4  DPP_00_2  DPP_00_12 

Publicité
Commentaires
P
C'est très joli, ta boutique! Raffinée, poétique...<br /> Un peu tard pour te souhaite bonne année, alors je t'envoie bcp de pensées positives.
C
bONNE ANNEE A TOI AUSSI .ET A TOUS LES TIENS.
C
Je découvre ton blog depuis peu que je trouve sublime. Je sens que je vais souvent venir te visiter.<br /> Je te souhaite à toi ainsi qu'aux tiens un joyeux réveillon et une douce entrée vers l'année 2010.
P
Une très belle année à toi, aussi!
B
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2010 <br /> JOIE BONHEUR SANTE ET ENCORE DE JOILES CHOSES A POUVOIR ADMIRER<br /> YVETTE
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité