Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
16 mai 2009

... TaGuée !!!!

Je me suis faite taguer par: bricancil

Mes huits souhaits :

le premier * * * Je ne peux le dire ! !!! mais c'est le plus important

le second * * * Que mon petit univers émerveille les yeux qui franchissent la porte

le troisième * * * Une immensité de bonheur à ceux qui me sont chers

le quatrième * * * Avoir mon chez moi...

le cinquième * * * Aller en Corse & au Canada

le sixième * * * des rêves, tendresse & douceur... du bonheur

le septième * * *  Que mon premier souhait se réalise !!!

DSC06943

Je taggue à mon tour !!!

L'accroche coeur           Dame le lune

Côté dilletante       La marchande d'étoile

Mon uni-vert anis        Floraline

Berta telier       Esprit de fannie

A quoi vous font penser ces dix mots :

Message... : Quoi de neuf !!! !

Blog... : jolis univers à découvrir

Prix... : argent !

Croix... : celle que je porte autour du cou !

Création... : Imagination

Photo... : Figer des instants éphémères

Bonheur... : Vivre

Vie... : Elle est belle et trop courte... il faut la vivre avec passion

Enfants... : amour, douceur, tendresse, bonheur & joie

Passion... : Amour & photographie !

DSC06946

Je vais régulièrement faire un petit détour chez françoise ( bricancil),

un petit monde de bretagne... Je lui souhaite plein de bonne choses...

Publicité
Commentaires
K
;O) merci de penser a moi... j'le fais dès ke possible ! Bonne soirée!
F
merci d'avoir répondu et a bientôt j'espère un jour en réalité je vie à Rochefort.
L
Quel magnifique univers, je viens chez toi après être passée par "entrez c'est ouvert", j'ai passé un trés agréable moment...je t'inscris dans mes liens afin de pouvoir revenir à volonté!!!!<br /> bon week-end
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité