Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
3 avril 2009

L'arche de Zoé...

C'est le printemps...

et dans le jardin les animaux de l'arche de Zoé

ont élu domicile....

DSC07416

Une poule (sur un mur)...

qui picore du pain dur dans la mangeoire à oiseau...

DSC07420  DSC07423

Des escargots rigolos...

  DSC07421  DSC07422

Et des tortues... toutes mimi...

ont décidé de déjeuner sur l'herbe !...

Publicité
Commentaires
K
je decouvre votre blog et j'aime beaucoup cette poule !! est elle toujours en boutique ?
C
très jolie la poule ! y-a t-il possibilité d'envoi par la poste ?<br /> merci
C
Coucou Séverine !!!!<br /> Je tenterai de passer te faire un coucou dans les jours à venir...<br /> je passe voir ma belle mère pour 3 jours à Tonnay Boutonne .<br /> Peut être ne sortant de l'autoroute det apres midi selon l'heure ????<br /> Bizzzz tout plein<br /> Carole qui découvre ton blog (la honte !)<br /> Oups : je te mets dans mes liens de suite !!!!<br /> (pour m'excuser : lol !)
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité