Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
27 juillet 2011

Le SoLeiL se CouChe...

Je n'ai peut être pas toujours était celle que j'aurai dûs être !

Parce qu'en chacun de nous demeure une part d'imparfait

On peut toujours mieux faire...

J'ai suivie ma route aux portes d'un rêve, d'une passion

Ajourd'hui une page doit se tourner mais une autre débute...

Les pages de belles histoires... que je souhaite

Douce, Gracile & Discrète

DSC07655

Parfois funambule sur le fil de mes idées !

Je ne peux totalement me résigner à laisser en suspend...

tout ceux qui furent présent et m'ont accompagnés... !

Alors c'est en douceur que le soleil va se coucher

sur Ombr'& Lumière

pour laisser l'aube se lever sur un autre ailleurs !... . .

Là Juste ... ..  DerRièRe lA pOrTe... .. .

l'   îL'   d'ElLe 

44209426

Publicité
Commentaires
D
Laissez se fermer vos paupières sur le passé,le réveil n'en sera que plus doux ...C'est tout se que je vous souhaite. Avec toute mon amitié. A trés vite.
F
Tu te sauves, je ne suis pas repassée depuis longtemps par chez toi dommage la boutique était sympa et l'accueil aussi j'espère un autre blog une autre histoire...
S
devons nous comprendre que tu quittes la bloggo??? voila une bien triste nouvelle!!! bisous
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité