Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
17 juin 2011

MiKaDo... & SouVeniR d'EnfAnCe.. . ...

Dans un coin de ma tête !...

Il y aura probablement toujours une petite part

de l'enfant que j'étais !  Mais après tout qu'importe... .  .

DSC08095    DSC08098

Une idée saugrenue dans ma tête peut être !

Un pinceau & un peu d'arc en ciel...

et voici un jeu de mikado géant au couleur de l'été...

DSC08099

Pour amuser les petits & grands enfants

qui someillent en chacun de nous... ... .

51926822

Publicité
Commentaires
L
Très jolie idée...
L
c'est trés réussie comme idée, j'ai des souvenirs d'enfance qui remontent et je me revois jouant des heures avec mes cousins à ce jeux.<br /> belle journée
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité