Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
17 mai 2011

LumiNescenCe...

DSC07702  DSC07704  DSC07707

Elles s'agitent & se percutent

Elles s'obstinent & s'acharnent

Elles s'insinuent, trépignent... !! !

Me titillent & envahissent ma tête !...

Elles se mêlent, s'entremêlent... et S'entêtent souvent !!! !! !

Jusqu'à ce que !... .. .

DSC07692

Quand elles me trouvent... .. ! Je les cherche

 Quand elles me cherchent... .. Je les trouve...

Mes IdéEs FolLes...!

DSC07706 DSC07704

La dernière ! Luminescence...

une lampe pas tout à fait comme les autres

à la lumière douce & tamisée !

Publicité
Commentaires
N
Il n'y a qu'un mot a dire magnifiquouille
L
c'est une lumineuse idée qui diffuse une lumière toute douce.<br /> belle soirée
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité