31 mars 2011

Des RonDs dans l'O.... .. .

Deux petits poissons amoureux... .. éblouis pas le printemps voulaient trouver un refuge ! pour faire des Ronds dans l'O... ... .. . Le soleil & les filets des pêcheurs  tendus dans le bleu du ciel leur donnaient envie de s'évader !! !... Deux petits poissons amoureux étourdis par le calme & la douceur ont choisis de passer là !  au chaud ! une journée du gris de la pluie à se regarder dans le blanc des Yeux !! !!...  Deux petits poissons AmouReux !    
Posté par lombredelumiere à 11:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mars 2011

DisSiper.. . . les NuaGes !...

          DouCeur * * * * * SéréNité                                                                          EsPéranCe * * *... [Lire la suite]
Posté par lombredelumiere à 09:53 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2011

Gracile.. . ..

Une Ombr' fragile, gracieuse & passagère à croiser les étoiles de mon ciel...     Au creu de mes mains elle est venue se poser pour me chuchoter son doux secret... ! puis elle est repartie sans faire le moindre bruit... Mais dans mes yeux  !...  sur son passage de la poussière des rêves elle a semé !!! !! !...
Posté par lombredelumiere à 16:52 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mars 2011

A peine déVoilée ... . . . .. .

Omettre de tout laisser paraître... le presque rien, l'Essentiel... .  . A peine montrer son coeur, juste laisser deviner se qu'il cache !!! .... Mais imposer un peu de mystère & ne pas tout déVoiler.. . ... .. . !      
Posté par lombredelumiere à 11:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mars 2011

PaPiLlon de NuiT... .. . .. ... . .

Un papillon de Nuit sans un bruit... s'est invité par ici !. . . . ....    Un papillon du soir est doucement venu me voir... De prune & de gris pour la table d'un dîner il m'a dit avoir envie.. ..  Alors vole petit papillon .... ! Et pour Toi, Voilà Un autre de mes petit brin d'Folie. . . .. .. pour que tout soit plus Joli ! !! ! !!!       
Posté par lombredelumiere à 19:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 mars 2011

DécliNaison de l'EssenTiel.. .. . ..... ..

J'avais une envie de nature à l'intérieur.... ! Alors ! j'ai fais rentrer ici les lierres que j'adOre Peut être est-ce pour avoir enfin l'impression !!! de respirer le grand air !!!    Les premiers rayons du soleil encore frèles & fragiles viennent nous réchauffer le coeur et mettre des lueurs d'étoiles dans nos yeux... Laisser alors un frisson de verdure nous envahir doucement Le printemps est là....  et nous donne envie de moments doux & plein de Charme .. ... .. !
Posté par lombredelumiere à 11:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 mars 2011

Entr' deux verres.. . . ..

Ni dehors, ni dedans... juste reflet de l'éphémère qui s'accroche en passant juste une Ombr' dans la Lumière.. . . .. . 
Posté par lombredelumiere à 17:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]