Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
31 décembre 2010

TOi & MOi... .. .. .

petit_pois_blanc

Je suis descendue dans la  cuisine comme j'aime le faire... !

pour tenté une nouvelle expérience de sucr' & de sel

à CrOqUer ....!

Les toutes petites minis Pommes d'Amour...!!!!

enfin je dirai plutôt Tomates d'AmOuR... ...  !

DSC06569

UN petit plaisir pour les pupilles...  car c'est super joli !!!!

mais aussi pour les papilles... . ..  . MiAm... MiAm... .. .

DSC06581   DSC06576   DSC06577

Une simple petite tomate cerise

trempée dans un caramel au vinaigre balsamique

et des petites graines grillées....

DSC06570

Juste pour les z'AmoureuX... . . . . !

DSC06572

Publicité
Commentaires
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité