Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
3 décembre 2010

SuBtiL MéLanGe....

Ici rien ne va plus ! & Tout ne tourne plus très rond !

mais après tout qu'importe !

Moi j'aime ce qui ne tourne pas comme tout le monde !

C'est peut être mon petit brin de folie douce...

Alors qui a dit qu'un beurrier ne servait qu'à mettre du beurre ?

Probablement pas moi !! ?...

DSC06354

Alors délicatement j'ai transformer le joli beurrier gris !!!

en un écrin de verdure pour une précieuse bougie ...

Peut être un Subtil Mélange pour illuminer en douceur

une table de fête ou un petit coin de la maison ?

DSC06353   DSC06357   DSC06356

Publicité
Commentaires
M
qui a dit "je t'aime comme un petit bout de beurre... mais quand mon petit bout de beurre sera fondu... je ne t'aimerai plus" ? Quelqu'un qui ne connaissait sans doute pas la fée qui a détourné si joliment ce beurrier !
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité