Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
17 novembre 2010

Histoires GourMandes... .. .

POurquoi ne pas craquer ? ...

DSC06235

et enfermer dans de petits bocaux...

tout un monde merveilleux

de saveurs Sucr' & salées... !

DSC06238   DSC06236   DSC06237

de menus plaisirs à partager à 2 ou à plusieurs ... .. .

hummmm ! Miam ... !! à croquer ! moi cette idée me plait !

je vais couRir esSayer . . . . . ... 

Publicité
Commentaires
M
Je veux bien que tu essaies sucré salé, <br /> je veux bien, à deux ou à plusieurs, tout goûter <br /> (hihihi) Surtout si en Provence tu viens les livrer !
J
ils sont super ces bocaux ...j'en ai aussi mais pas tout à fait cette forme !!!!
M
J'ai les mêmes bocaux! Ils sont trop fun!!
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité