Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
7 août 2010

RêV' de Mûres & de Myrtilles... ... ..

Tout en délicatesse à la tombée de la nuit...

une petite fée est venue se poser dans mon jardin

elle m'a soufflé à l'oreille un secret...

DSC05314

Je suis la fée des mûres & des myrtilles

et ... ... .

J'arrive d'un long voyage m'a t'elle dit !

DSC05309   DSC05313   DSC05311

Un voyage magique & enchanteur....

unik' & exTraOrdinaire  !!! !! !

DSC05317

Un voyage O pays des rêves... ... ..

Publicité
Commentaires
M
Je t'ai vue avant que tu ne t'envoles ! Il est vrai que tu étais trop jolie pour rester en un seul lieu ! Tes ailes t'ont emmenée vers de nouveaux cieux.
J
elle est bien belle ta fée!!!<br /> bon week-end!!!!
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité