Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
23 juin 2010

Un EscArgOt sur le Sableeee... . . .

Il y avait ici un petit escArgOt qui...

avec son air un peu pateau & rigolo... avait un rêve... !

DSC04816

il rêvait de voir la mer & de galoper sur le sable !!! 

OUi je sais !!! j'ai parfois de drôles d'idées

je n'y peux rien !!! !!  on ne me changera pas !!!!

DSC04814   DSC04821 

Alors ... Petit esCargOt tout joli & tout beau

"Fait de tes rêVes une RéaLité"

va jouer sur le sable .. . .!!! ! !

DSC04809

Publicité
Commentaires
M
moi je suis sûre que ta petite "cagouille" a envie de voir la mer et de rencontrer l'un de nos "limaçoun" quelque part sur le sable du bord de la Grande bleue... dis montre lui le chemin !
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité