Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
17 février 2010

EnFanCe...

Petite fée... emmène moi dans ton jardin secret !!!

Fait moi découvrir les champignons aux milles couleurs

DSC03151 

DSC03156  DSC03134 

DSC03144

les tortues pour m'accompagner...

DSC03136

les dessins de mon enfance...

DSC03135

Et au milieu de ce jardin magique...

Au grès du vent la lessive des sacs à lingerie !!!

Sèche à la chaleur des premiers rayons de soleil.. . .

DSC03147   DSC03148

Petite fée envole-moi... Vers un endroit où,

l'on pourrait encore rêVer.. .. .

DSC03133    DSC03160    DSC03132

Publicité
Commentaires
M
quelle est jolie cette petite fée , si jolie <br /> <br /> mille bises <br /> à très bientôt<br /> <br /> la marchande d'étoiles
M
Petite Fée Champignon et Tortue, ne seraient rien que jolis ! Plus ou moins figés, mais dans le rôle principal du chef d'orchestre nous avons la maîtresse des lieux, et là en toute générosité elle nous joue la mélodie du bonheur de partager. Merci petite perle
P
il faut vraiment que je me décide à venir au magasin, j'adoreeeee!
M
Trop trop beau, j'adore vos ambiances et surtout la lampe rouge, dommage que vous ne la vendez pas<br /> Bonne soirée<br /> Martine
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité