Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'AteLier FuNamBule
Archives
Visiteurs
Depuis la création 24 413
11 octobre 2008

Rencontre avec....chez moi !

C'est l'histoire d'un rêve qui vieux d'au moins ça !

Le nom de l'enseigne dans la tête depuis plus de 4 ans

Une tentative abandonnée il y a 3 ans maintenant

Un jour ......... qui sait !

IL FAUT FAIRE DE SES REVES UNE  ..........  RéaLiTé

La décision fut prise en une nuit.... pas une de plus !

3 mois ......... 3 mois pour faire naître l'un de mes  rêve.

et vous entrez chez moi..........

DSC04847

Un univers .......

DSC04564

Un intérieur.......

DSC04343

Là...........

DSC03561

Où je me sens CheZ MoI !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
une magnifique boutique!!!!
Z
C'est absolument magnifique !!!!!
M
comment commentaire : 0 ? mais tous les visiteurs sont ils à ce point subjugués pour avoir perdu leur savoir calligraphique ? Tant pis pour eux à moi d'être la première ! et doublement heureuse pour la beauté de l'objet en douceur et pour avoir pénétré un instant l'antre des rêveurs.<br /> On connaît Ombr' mais c'est sans aucun doute Lumière qui nous concocte ses recettes du bonheur ! Merci
L'AteLier FuNamBule
Publicité
Newsletter
Publicité